Vous avez réservé un emplacement sur MyBrocante mais votre commande vient d'être auto-refusée. Vous vous demandez peut-être pourquoi ?

Ces cas sont rares mais peuvent arriver suivant la configuration du mode de réservation décidée par l'organisateur.

La raison

Dans certains cas, l'organisateur doit, pour des raisons technico-légales (cas des collectivités), valider les commandes dans un délai de 5 jours max et donc configurer l'auto-refus des commandes à 5 jours. Dans le cas où il n'est pas en mesure de traiter toutes les demandes dans le temps imparti (pendant les pics d'activité notamment ou en cas d'absence), les commandes sont donc automatiquement refusées pour le protéger.

Remboursement automatique

Pas de panique, si votre votre commande a été auto-refusée, elle vous sera remboursée sous 7 jours ouvrés sur la carte bancaire utilisée lors du paiement.

Comment repasser commande ?

Vous pouvez repasser commande via votre compte exposant ou depuis la page de réservation de l'événement.

Avez-vous trouvé votre réponse?