Le listing exposant regroupe toutes les informations récupérées via le formulaire d'inscription rempli par les exposants lorsqu'ils ont passé leur commande.


Le listing vous sera utile à différents moments de votre organisation et sous différentes formes.

Le listing exposants personnalisé

L'outil vous permet de sélectionner des informations pour télécharger un listing personnalisé.

GIF téléchargement du listing

Pendant les inscriptions

Le listing peut être utile pour vos bénévoles pour récupérer des informations et pouvoir les consulter en dehors de la plateforme.

Il peut également être utile pour créer une liste d'envoi pour effectuer un campagne de communication avec un outil d'e-mailing externe.

Accueil, contrôle et installation le jour J

Vous allez pouvoir exporter les listing puis filtrer selon certains critères à l'aide d'un tableur (zones, secteurs, numéros, catégories d'exposants) et distribuer ces listing à vos équipes de bénévoles ou aux placiers pour faciliter les installation (couplé au plan des secteurs) ou effectuer des contrôles à l'entrée.

Le registre légal

Document obligatoire pendant et après l'événement

Il s'agit d'un listing contenant les informations légales exigées par les autorités compétentes, dont l'attestation sur l'honneur de vos exposants.

MyBrocante génère automatiquement ce document pour vous, au bon format avec toutes les informations obligatoires.

Pour télécharger le registre de votre événement, rendez-vous sur la page Inscriptions. Sélectionnez ensuite Registre légal pour faire apparaître les informations obligatoires (coches grises). Une fois téléchargé, le document peut être transmis en l'état.

Avez-vous trouvé votre réponse?