Pour contacter un exposant

Par message direct depuis la messagerie instantanée

Dans le menu Inscriptions, sélectionnez l'exposant lequel vous souhaitez échanger, puis rendez-vous sur l'onglet Conversation. Tous vos messages seront centralisés ici, vous pourrez donc remonter facilement dans l'historique de vos échanges.

Par mail ou téléphone

Si vous souhaitez appeler ou envoyer un mail à votre exposant, rendez-vous sur sa fiche dans l'onglet Exposant où vous retrouverez ses coordonnées pour le contacter par le moyen qui vous convient le mieux.


Pour contacter un groupe d'exposants

Par message groupé via la messagerie interne

Envoyez un message en masse à une sélection d'exposant depuis la page Inscriptions.

Vous pouvez utiliser les filtres pour effectuer une sélection (validés, refusés, justificatifs en attente de vérification, inscriptions en attente...). Cliquez ensuite sur le bouton Envoyer un message à la sélection, puis rédigez votre message.

Vos exposants recevront ensuite une notification par mail pour les informer de votre message. Ils seront invités à se connecter sur leur espace exposant pour répondre à votre message.

Les messages groupés seront automatiquement ajoutés aux conversations dans les fiches exposant afin que vous ayez un historique du messages envoyé pour les exposants concernés.

Par e-mailing via votre outil d'e-mailing

Pour obtenir votre liste d'envoi, téléchargez le listing le listing de vos exposants depuis le menu Inscriptions, en cochant au minimum E-mail (vous pouvez cocher d'autres informations si vous souhaitez les utiliser en tant que variable dans vos template, comme le nom et le prénom).


Les listings de vos éditions précédentes restent téléchargeables depuis l'édition souhaitée.

Par e-mailing ou SMS via notre service communication


Pour vous aider au mieux dans la communication de vos événements, MyBrocante vous propose ses services d'envoi de campagnes SMS et d'e-mailing.

Si ces offres vous intéressent veuillez nous consulter pour un devis

Avez-vous trouvé votre réponse?