Report d'un événement sur l'année

Le report d'un événement est gratuit et ne peut avoir lieu que dans l'année en cours.

Il se fait en 2 étapes :

  1. Cliquez sur le bouton orange "Reporter l'édition" qui se trouve dans l'onglet "Configuration" de votre édition, puis choisissez la nouvelle date pour votre événement ;

  1. Si vous aviez déjà reçu des inscriptions, rendez-vous dans l'onglet "Inscriptions" pour prévenir les exposants de ce report en envoyant un message groupé à tous les inscrits.

⚠️ N'oubliez pas de prévenir les exposants sans adresse e-mail ayant passé commande en permanence ⚠️

Annulation d'un événement

  1. Si le report de l'édition dans l'année n'est pas possible, commencez par nous contacter via le chat (petite bulle bleue en bas à droite). Nous vous accompagnerons pour la procédure.

  2. Prévenez ensuite vos exposants que l'événement n'aura pas lieu en leur envoyant un message groupé (procédure juste au-dessus👆) et indiquez-le clairement dans la partie information.

  3. L'équipe MyBrocante se chargera ensuite d'annuler l'événement. Cela déclenchera le remboursement automatique des exposants ayant payé en CB. De votre côté vous devrez rembourser manuellement ceux qui ont réglé par chèque ou en espèces.

    ⚠️ N'oubliez pas de prévenir et de rembourser les exposants sans adresse e-mail ayant passé commande en permanence ⚠️

Votre événement sera ensuite clôturé et vous recevrez votre facture d'annulation. Cliquez ici pour voir le coût de l'outil MyBrocante en cas d'annulation.

Avez-vous trouvé votre réponse?