Procédure accéder à votre espace

  • Cliquez sur le lien dans votre mail de confirmation ou rendez-vous sur la page de connexion : https://www.mybrocante.fr/login ;
  • Cliquez sur le bouton rouge "Accéder à mon espace exposant" ;
  • Renseignez ensuite l'adresse utilisée pour votre réservation ;
  • Renseignez votre mot de passe et hop, vous arriverez sur votre espace exposant !


Je n'ai pas de mot de passe ou je ne m'en souviens pas

  • Allez sur la page de connexion pour les exposants, cliquez sur "Pas de mot de passe"
  • Vous allez recevoir un mail avec un lien pour réinitialiser ou créer votre mot de passe. Cliquez sur ce lien pour poursuivre la procédure ;
  • Vous arriverez sur une page où vous pourrez choisir un mot de passe. Cliquez ensuite sur "Aller sur mon espace" et hop, vous arriverez sur votre espace exposant !

Je ne me souviens plus de l'adresse e-mail utilisée pour ma commande ou on me dit qu'il n'y a pas de compte associé à cet e-mail

Vérifiez bien l'adresse e-mail renseignée. Vous pouvez vous aider des e-mails de confirmation que vous avez reçus.

Si vous n'avez jamais reçu de confirmation et que vous ne vous souvenez pas de l'adresse utilisée, contactez l'organisateur depuis la page de l'événement :

  • Soit par téléphone, s'il a renseigné un numéro dans la partie "Informations et tarifs" ;
  • Soit via le formulaire de contact, en cliquant sur "Contacter l'organisateur" puis sur "Je souhaite poser une question à l'organisateur".

L'organisateur vous indiquera alors le mail renseigné lors de la réservation. Si ce dernier est erroné, nous pourrons le modifier, pas d'inquiétude !

Avez-vous trouvé votre réponse?