Si vous recevez des inscriptions par téléphone, par mail ou en permanence, vous pouvez les enregistrer vous-même depuis votre interface d'administration.

Enregistrement d'une inscription

Selon le mode de réservation que vous avez mis en place, vous avez différentes façons d'ajouter un exposant.

En mode CARTE PUBLIQUE

Dans l'onglet "Carte", sélectionnez les emplacements puis cliquez sur le petit panier situé en haut sur la carte.

En mode CARTE PRIVÉE

Deux options s'offrent à vous :

     1. Si vous souhaitez l'ajouter à la liste d'attente avant placement

Rendez-vous dans la partie "Réservations", cliquez sur le bouton "Ajouter un exposant". 

     2. Vous souhaitez placer directement l'exposant

Allez directement sur la carte, puis sélectionnez sur les emplacements voulus et cliquez sur le panier en haut de la carte (cf. procédure mode CARTE PUBLIQUE plus haut).


En mode SANS CARTE

Rendez-vous dans la partie "Réservations", cliquez sur le bouton "Ajouter un exposant"

Choix du mode de paiement

Vous pourrez sélectionner le mode de paiement de votre choix : chèque, espèces ou CB (en permanence).

Remises et tarifs spéciaux

Vous pourrez également faire des remises ou appliquer des tarifs spéciaux. 

Envoi du pass

Si votre exposant dispose d'un email, il recevra automatiquement le pass à l'adresse que vous aurez indiquée dans le formulaire. Dans le cas contraire, indiquez l'adresse mail de votre structure pour pouvoir réserver. Vous pourrez télécharger le pass à l'issue de l'enregistrement et l'imprimer pour le remettre en mains propres ou le transmettre par courrier à l'exposant.


Ces fonctionnalités peuvent également vous permettre d'enregistrer des pré-inscriptions pour vos habitués qui souhaitent vous régler par chèques ou espèces.

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