Le placement se fait en mode CARTE PRIVÉE

Lorsque le mode CARTE PRIVÉE est activé, vous êtes libre de placer vos exposants quand bon vous semble : au fil des réservations, en une fois la veille de la manifestation, jamais...

Quand placer vos exposants ?

Vous êtes libre de placer les exposants quand bon vous semble :

  • Au fil des réservations ;
  • En une seule fois au moment de votre choix : par exemple, la veille de la manifestation ;
  • Jamais : vous pouvez finalement décider de les placer vous-même le jour J à leur arrivée.

Quand notifier vos exposants de leur placement ?

Vous êtes libre de les notifier quand vous le souhaitez :

  • Au fil des attributions d'emplacements ;
  • En une fois, à la fin des réservations :  vous pouvez attendre d'avoir terminé toutes vos attributions pour pouvoir déplacer vos exposants à loisir.

Comment notifier les exposants ?

Pour notifier tous les exposants placés, cliquez sur le bouton "Notifier" au dessus du listing. Le bouton vous indique, entre les parenthèses, le nombre d'exposants restant à notifier.

Pour notifier les exposants individuellement, cliquez sur bouton notifier juste après le placement.

Comment savoir si un exposant a été notifié ?

La colonne "NOTIF." affiche l'état des notifications :

  • Aucun symbole : non placé ; 
  • Flèche grise : placé non notifié ;
  • Flèche verte : placé notifié.

Et si vous changez d'avis sur les attributions d'emplacement ? 

Vous pouvez les déplacer à loisirs tant que les exposants n'ont pas été notifiés. La notification peut se faire quand vous le souhaitez via le bouton "Notifier". 

Que reçoivent vos exposants ?

Une fois que tous les exposants ont été placés, ils sont notifiés par mail quand vous cliquez sur le bouton "Notifier". Ils ne sont donc notifiés de leur emplacement définitif que lorsque vous l'avez décidé. Cela vous permet de tester autant de configurations que vous le souhaitez (ex, au fil des attributions, la veille de la manifestation ou 48h avant). 

Ils recevront alors un pass avec un aperçu de la localisation de leur emplacement. Ils seront ainsi plus autonome le jour J.

Petit bonus : pour ceux qui disposent d'un smartphone, il peuvent être géoguidés jusqu'à leur emplacement en prenant en photo (ou flashant) le QRcode affiché sur le pass.

Que se passe-t-il si vous changez d'avis après avoir notifié vos exposants ?

Si vous déplacez des exposants après l'envoi des notifications, ils seront recevront alors un nouveau mail les avertissant d'un changement d'emplacement, avec leur nouveau pass.

NB : s'il reste des emplacements disponibles à la fin du placement, vous pouvez très bien passer en mode CARTE PUBLIQUE pour que les derniers exposants se placent eux-mêmes.

Avez-vous trouvé votre réponse?