Cela peut être dû à trois raisons :

  • Le mail de confirmation a été considéré comme spam ou contenu commercial par votre fournisseur d'accès Internet ;
  • L'adresse email fournie a été mal orthographiée (ex : .com au lieu de .fr) ;
  • Un problème technique indépendant de notre volonté est survenu.

Procédure 1 : vérifiez son adresse email et renvoyez le pass

Pour modifier son email, rendez-vous sur la fiche commande, dans l'onglet "Exposant". Cliquez ensuite sur "Modifier les informations" et remplacez l'adresse email. Pensez à le contacter par téléphone si vous avez un doute.

Une fois l'adresse vérifiée, allez dans la fiche commande et cliquez sur le bouton "Renvoyer le pass".

Procédure 2 : demandez-lui de bien vérifier sa boîte mail

  • Il arrive très fréquemment que les les confirmations de réservation arrivent dans les dans les dossiers Spams, Courriers Indésirables, Autres ou Promotions. 
  • Il peut également effectuer une recherche dans votre boîte en tapant "MyBrocante" ou encore "réservation".
  • S'il s'agit d'une adresse professionnelle, il se peut qu'un anti-spam soit installé sur son réseau interne et bloque l'arrivée de mails transactionnels (ex : validation par mot de passe nécessitant l'intervention d'un être humain). Nous vous conseillons de lui demander de modifier cette adresse ou de débloquer manuellement la réception pour les mails provenant de "resa@mybrocante.fr".
  • Attention, certaines boîtes ne supportent pas nos mails transactionnels : @dbmail.com et @dartybox.com.

Dans tous les cas, conseillez-lui d'ajouter "resa@mybrocante.fr" dans sa liste d'expéditeurs de confiance pour être sûr de ne pas passer à côté d'une information cruciale.

Procédure 3 : contactez-nous

S'il ne reçoit toujours rien après ces procédures, il s'agit peut-être d'un bug de notre plateforme. Informez-nous de ce dernier et nous ferons le nécessaire pour régler le problèmes dans les plus brefs délais. 

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