Ajout de la nouvelle date

Pour créer un nouvelle édition, rendez-vous sur l'onglet Informations de votre événement. Cliquez ensuite sur Ajouter une édition, puis descendez dans la fenêtre jusqu'à la partie Edition(s) et ajoutez la nouvelle date à votre événement. Cliquez enfin sur Valider pour sauvegarder vos modifications.

Configuration des inscriptions

Une fois la nouvelle date créée, vous allez pouvoir modifier ses réglages dans la partie Gestion des inscriptions, onglet Configuration.

Vous pouvez configurer :

  • le mode de carte

  • les modes de paiement

  • le métrage

  • la tarification

  • la date d'ouverture

  • les sessions privées

  • le règlement

Configuration de la carte

Si le mode carte est activé, rendez-vous dans l'onglet Dessin pour importer une ancienne carte ou en dessiner une nouvelle.

Activation de votre édition

Une fois que tout a été configuré, vous pouvez demander l'activation de votre édition.

Votre édition passera alors en attente d'activation. Si tout est correctement configuré, l'activation (par notre équipe) peut avoir lieu dans l'heure.

Avez-vous trouvé votre réponse?