MyBrocante vous donne la possibilité de gérer la validation des inscriptions de 3 différentes façons. Par défaut, la validation FLASH est activée.

1. Validation FLASH

Les inscriptions sont auto-validées à l'enregistrement. L'organisateur a tout de même la possibilité de les annuler si besoin à n'importe quel moment (ex : un exposant qui ne fournit pas ses pièces justificatives).

  • Idéal pour les organisateurs qui souhaitent que les exposants obtiennent rapidement leur pass.

2. Validation SOUPLE / FLEX

L'organisateur dispose de 5 jours pour valider ou refuser les inscriptions. Passé ce délai, les inscriptions sont auto-validées. L'exposant reçoit alors sa confirmation avec son pass.

  • Mode conseillé pour les organisateurs qui souhaitent vérifier les inscriptions avant l'envoi du pass.
  • Conseillé pour les collectivités mais implique une certaine réactivité pour éviter des annulations après une auto-validation.

3. Validation STRICTE

L'organisateur dispose toujours de 5 jours pour valider ou refuser les inscriptions. Passé ce délai, les inscriptions sont ici auto-refusées. L'exposant devra alors repasser une commande si l'organisateur n'est pas intervenu dans les 5 jours.

  • Ce mode peut convenir aux collectivités car aucun débit n'est effectué tant qu'il n'a pas validé manuellement. 
  • Cependant, il implique que l'organisateur soit très réactif et passe bien en revue les inscriptions tous les jours afin d'éviter les frustrations d'exposants dont l'inscription aurait été auto-refusée sans raison.

Dans tous les cas, vous pouvez annuler les inscriptions validées.

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