Validation manuelle

C'est le mode configuré par défaut.

Lorsque vous recevez une demande d'inscription, vous avez le choix de l'accepter ou de la refuser en fonction des critères qui sont propres à votre organisation.

Vous pouvez attendre que l'exposant ait fourni ses pièces justificatives pour valider sa commande ou, si vous le connaissez bien et lui faites confiance, vous pouvez tout à fait valider sa commande avant réception de ses pièces. Les pièces et la validation d'une inscriptions ne sont donc pas corrélés.


Validation automatique à J ou J+5

Si vous ne souhaitez pas vous embêter avec la validation manuelle, nous pouvons configurer une validation automatique à l'inscription (mode validation flash) ou 5 jours après l'inscription (mode validation flex), ce qui vous laisse le temps de faire malgré tout quelques vérifications. Vous pouvez ensuite traiter vos inscriptions quand vous avez le temps de le faire et non au fil des inscriptions. Vous pourrez toujours annuler l'inscription de ceux qui n'auront pas fourni leurs pièces dans les temps.

Refus automatique à J+5 (collectivités)

C'est le mode par défaut pour les collectivités qui ont des processus d'annulation plus complexes. Ce mode peut cependant être mis en place sur demande pour d'autres types d'organisateurs sur demande.

Avez-vous trouvé votre réponse?