Certains éléments d'une commande ne sont pas modifiables une fois que celle-ci a été enregistrée.

Ce que vous pouvez faire :

  • Déplacer un exposant : voir l'article "Comment déplacer un exposant" ;

  • Modifier son email (⚠️⚠️ ATTENTION, Cet e-mail est nécessaire pour accéder à son espace personnel. Modifiez cet email uniquement à la demande de l'exposant) ;

  • Modifier ses informations générales (nom, prénom, adresse, téléphone) ;

  • Modifier les pièces justificatives.

Ce que vous ne pouvez pas faire

Vous ne pouvez pas modifier tout ce qui est relatif au panier de l'exposant :

  • Le profil ;

  • Le métrage réservé ;

  • Le mode de paiement.

Si vous souhaitez modifier ces informations, vous devez annuler la commande puis indiquer à l'exposant de la refaire s'il souhaite régler par CB. S'il s'agit d'un règlement par chèque ou espèces, vous pouvez refaire la commande vous-même depuis votre espace d'administration.

Si l'exposant souhaite davantage de métrage, deux procédures possibles :

  • soit lui proposer de faire une commande complémentaire* ou la faire pour lui ;

  • soit annuler sa commande initiale et lui dire de refaire une commande avec le bon métrage ou la refaire pour lui.

Si l'exposant souhaite finalement moins de métrage que prévu vous devez :

  • annuler sa commande initiale ;

  • puis lui proposer de refaire une commande* avec le bon métrage ou la faire pour lui depuis le tableau de bord.

*si vous souhaitez qu'il règle en ligne, il faut qu'il passe la commande lui-même.

Avez-vous trouvé votre réponse?