Vous avez deux moyens de le contacter :
depuis la page de l'événement (si vous n'avez jamais passé de commande)
depuis votre espace exposant.
Depuis la page de l'événement
Rendez-vous sur la page de réservation de l'événement.
Vous avez deux moyens de le contacter :
Soit par téléphone, s'il a renseigné un numéro dans la partie "Informations et tarifs" ;
Soit via le formulaire de contact, en cliquant sur "Contacter l'organisateur" puis sur "Je souhaite poser une question à l'organisateur".

Depuis votre espace exposant
Dans la partie "Vos réservations" vous pouvez voir la liste de vos réservations en cours. Sur chaque commande vous pouvez contacter l'organisateur de deux façons :
via le formulaire de contact mail
par téléphone si le numéro de téléphone a été fourni par l'organisateur

Vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation ?
Si vous souhaitez contacter l'organisateur car vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation, nous vous invitons d'abord à consulter cet article pour trouver la procédure la plus adéquate :
Vous souhaitez récupérer votre pass ?
Pour cela, rendez-vous sur votre espace exposant. Voici la procédure :