Vous avez deux moyens de le contacter :

  • depuis la page de l'événement (si vous n'avez jamais passé de commande)
  • depuis votre espace exposant.

Depuis la page de l'événement

Rendez-vous sur la page de réservation de l'événement. 

Vous avez deux moyens de le contacter :

  • Soit par téléphone, s'il a renseigné un numéro dans la partie "Informations et tarifs" ;
  • Soit via le formulaire de contact, en cliquant sur "Contacter l'organisateur" puis sur "Je souhaite poser une question à l'organisateur".

Depuis votre espace exposant

Dans la partie "Vos réservations" vous pouvez voir la liste de vos réservations en cours. Sur chaque commande vous pouvez contacter l'organisateur de deux façons :

  • via le formulaire de contact mail
  • par téléphone si le numéro de téléphone a été fourni par l'organisateur


Vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation ?

Si vous souhaitez contacter l'organisateur car vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation, nous vous invitons d'abord à consulter cet article pour trouver la procédure la plus adéquate :


Vous souhaitez récupérer votre pass ?

Pour cela, rendez-vous sur votre espace exposant. Voici la procédure :

Avez-vous trouvé votre réponse?