Vous venez de réserver un emplacement sur MyBrocante mais vous n'avez reçu aucune confirmation par mail. Pas de panique !

Si votre paiement CB a bien abouti, un mail de confirmation vous a automatiquement envoyé à l'adresse renseignée dans le formulaire de réservation. 

Si vous n'avez rien reçu cela peut être dû à trois raisons :

  • Le mail de confirmation a été considéré comme spam ou contenu commercial par votre fournisseur d'accès Internet ;
  • L'adresse email fournie a été mal orthographiée (ex : .com au lieu de .fr) ;
  • Un problème technique indépendant de notre volonté est survenu.

Procédure 1 : vérifiez votre boîte mail

  • Il arrive très fréquemment que les les confirmations de réservation arrivent dans les dans les dossiers Spams, Courriers Indésirables, Autres ou Promotions. 
  • Vous pouvez également effectuer une recherche dans votre boîte en tapant "MyBrocante" ou encore "réservation".
  • S'il s'agit d'une adresse professionnelle, il se peut qu'un anti-spam soit installé sur votre réseau interne et bloque l'arrivée de mails transactionnels (ex : validation par mot de passe nécessitant l'intervention d'un être humain). Nous vous conseillons de modifier cette adresse auprès de l'organisateur (procédure ci-après) ou de débloquer manuellement la réception pour les mails provenant de "resa@mybrocante.fr".
  • Attention, certaines boîtes ne supportent pas nos mails transactionnels : @dbmail.com et @dartybox.com.

Dans tous les cas, pensez à ajouter "resa@mybrocante.fr" dans votre liste d'expéditeurs de confiance pour être sûr de ne pas passer à côté d'une information cruciale.

Procédure 2 : Contactez l'organisateur

Si la recherche dans votre boîte mail s'est avérée infructueuse, vous pouvez contacter l'organisateur pour qu'il puisse vérifier que la réservation a bien été enregistrée et que l'adresse email fournie est bien la bonne.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l'événement pour le contacter :

  • Soit par téléphone, s'il a renseigné un numéro dans la partie "Informations et tarifs" ;
  • Soit via le formulaire de contact, en cliquant sur "Contacter l'organisateur" puis sur "Je souhaite poser une question à l'organisateur".

L'organisateur vous indiquera alors si la réservation a bien été enregistrée et si l'adresse email renseignée lors de la réservation est correcte. Si cette dernière est erroné, il pourra la modifier et vous renvoyer la confirmation de réservation dans la foulée.

Si vous n'avez toujours rien reçu après le renvoi du pass par l'organisateur, il s'agit peut-être d'un bug de notre plateforme. L'organisateur nous en informera et nous ferons le nécessaire pour régler le problèmes dans les plus brefs délais. 

Compte exposant

Encore un peu de patience... Toute l'équipe travaille d'arrache-pied pour que vous puissiez retrouver vos infos de réservation en un clic !

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