Activation

Une première facture est éditée à l'activation de votre événement. Elle prend en compte :

  • le nombre d'événements activés ;

  • le nombre d'exposants attendus ;

  • les options activées : carte et paiement en ligne.

Si vous aviez déjà des événements activés, votre échéancier en cours sera automatiquement mis à jour avec les éléments de la nouvelle activation et une nouvelle facture sera émise.

Pour une première activation, un mode de paiement doit être enregistré pour pouvoir finaliser l'activation. Vous pouvez enregistrer une CB ou une autorisation de prélèvement.

Clôture et régularisation

À l'issue de le votre événement, vous serez invité à "Clôturer et demander la facture" de votre manifestation via un bouton qui s'affichera sur le cartel de votre événement.

Un bouton "Télécharger la facture" apparaîtra ensuite au même endroit ; vous pourrez ainsi la télécharger.

Comment retrouver vos factures ?

Les factures de vos événements sont téléchargeables depuis votre compte MyBrocante en allant dans la partie dédiée à vos informations de compte puis dans l'onglet "Mes factures".


Avez-vous trouvé votre réponse?