Activation

Une première facture est éditée à l'activation de votre événement. Elle prend en compte :

  • le nombre d'événements activés ;
  • le nombre d'exposants attendus ;
  • les options activées : carte et paiement en ligne.

Si vous aviez déjà des événements activés, votre échéancier en cours sera automatiquement mis à jour avec les éléments de la nouvelle activation et une nouvelle facture sera émise.

Pour une première activation, un mode de paiement doit être enregistré pour pouvoir finaliser l'activation. Vous pouvez enregistrer une CB ou une autorisation de prélèvement.

Clôture et régularisation

À l'issue de le votre événement, vous serez invité à "Clôturer et demander la facture" de votre manifestation via un bouton qui s'affichera sur le cartel de votre événement.

Un bouton "Télécharger la facture" apparaîtra ensuite au même endroit ; vous pourrez ainsi la télécharger.

Solde du portefeuille en ligne

Si vous aviez activé les paiements en ligne, vous pouvez à tout moment récupérer le solde de votre portefeuille en ligne via votre espace d'administration.

Avez-vous trouvé votre réponse?