Demande de clôture

À l'issue de la manifestation, vous serez invité à "Clôturer et demander la facture" de votre manifestation via un bouton qui s'affichera sur la carte de votre manifesation.

L'équipe se chargera ensuite d'établir la facture et effectuera le solde de votre portefeuille en ligne. Un bouton "Télécharger la facture" apparaîtra ensuite au même endroit ; vous pourrez ainsi la télécharger.

Solde du portefeuille organisateur

Une fois la clôture demandée, nous établissons une facture qui détermine le solde entre les montants collectés par vous (chèque, espèces) et ceux collectés en ligne par MyBrocante. 

     La majorité des paiements a été effectuée par CB

Si le solde est positif, nous effectuons alors un virement en votre faveur sur le RIB fourni à l'activation.

     La majorité des paiements a été effectué par chèques ou espèces

Cela veut dire que vous avez enregistré vous-même la majorité des réservations, depuis votre interface d'administration. Le solde de votre portefeuille en ligne est donc négatif ; vous êtes alors redevable de la somme indiquée sur la facture. Vous serez invité à effectuer un virement ou à envoyer un chèque.

Avez-vous trouvé votre réponse?