Comment ça marche ?

     Configuration

Vous précisez les dates ou la récurrence de votre manifestation (hebdomadaire, mensuel, bi-mensuel...) et nous configurons tout cela pour vous lors de l'activation.

     Gestion

Vous disposez de boutons d'action pour chacune des dates, qui vous permettent de :

  • Suspendre / réactiver les réservations
  • Clôturer une date pour obtenir la facture
  • Télécharger vos factures

Vous pouvez ainsi gérer plusieurs dates d'un seul et même événement au même endroit.

     Facturation

À la fin de chaque événement, vous êtes invité à clôturer celui-ci via le bouton rouge Clôturer. Vous disposez d'une semaine avant que la clôture automatique ne s'enclenche. Cela vous laisse ainsi le temps de faire des ajustements dans votre listing (corrections, validations, remboursements, annulations, etc.) et d'enregistrer des commandes que vous n'auriez pas eu le temps de traiter en amont. Vous pouvez donc disposer de vos recettes au moment où vous le souhaitez.

Côté exposant

Vos exposants réguliers pourront s'inscrire sur une page de réservation qui restera toujours la même, en choisissant la date qui les intéresse via un sélecteur de date.

Inscription des habitués

Pour faciliter l'inscription de vos habitués, nous avons prévu un compte exposant qui leur permet de ne pas avoir à remplir toutes leurs informations, ni à fournir leurs pièces justificatives à chaque réservation.

Leurs informations sont conservées en sécurité de manière confidentielle avec un accès protégé par mot de passe.

Les exposants récurrents pourront à terme payer en un clic et réserver plusieurs dates en une seule fois.

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