L'exposant reçoit son pass une fois que sa commande a été validée par vos soins. Si vous êtes en mode FLASH (validation immédiate et automatique), le pass est envoyé dès réception de la commande.

Les emails envoyés à l'exposant

     1. Email envoyé à l'inscription :

Lorsqu'il s'inscrit, l'exposant reçoit un mail de notification de prise en compte de son inscription lui indiquant que l'organisateur doit d'abord procéder à la vérification de ses informations et des pièces justificatives fournies.

     2. Email envoyé à la validation :

Une fois l'inscription validée, l'exposant reçoit systématiquement un mail de notification de validation de son inscription contenant :

  • son reçu

  • son pass

  • le règlement de la manifestation

Le pass

Selon le mode de réservation activé le passe sera différent :

  • Si vous n'utilisez pas de carte ou si vous êtes en carte privée et que l'exposant n'a pas encore été placé, il reçoit un pass lui indiquant uniquement le nombre d'emplacements réservés.

  • Si vous êtes en carte publique ou en carte privée et que vous avez placé votre exposant, il reçoit un extrait du plan avec son emplacement indiqué, ainsi qu'un QR code de géolocalisation de son emplacement.

     PASS exposant non placé

Indique uniquement le nombre d'emplacements réservés.

     PASS exposant placé

Autonomie de vos exposants et fluidité le jour J

L'emplacement est clairement affiché sur une carte. Un QR Code leur permet même d'être géoguidés jusqu'à leur emplacement via leur smartphone ! Vos bénévoles seront beaucoup moins sollicités et les arrivées seront fluidifiées.

Page 1 : indique le numéro des emplacements réservés et leur localisation

Dans tous les cas, pour les placés et non placés

Page 2 & 3 : rappel des informations exposants + macaron imprimable à installer sur le pare-brise pour faciliter le routage le jour J

Page 4 & 5 : le justificatif de paiement pour les professionnels + le règlement de l'événement


Avez-vous trouvé votre réponse?