Par défaut, le mode de validation FLASH est activé. Cela veut dire que la validation des inscriptions est immédiate et automatique (ce qui ne vous empêche pas d'annuler une réservation à tout moment). Les exposants reçoivent donc directement le mail de validation avec leur pass (cf 2.). 

Dans les autres cas (validation SOUPLE ou STRICTE), ils reçoivent d'abord une notification de prise en compte de leur inscription (cf 1.), puis un mail de validation le cas échéant.

Les emails envoyés à l'exposant

     1. Email envoyé à l'inscription (SOUPLE / STRICTE) :

Lorsqu'il s'inscrit, l'exposant reçoit un mail de notification de prise en compte de son inscription lui indiquant que l'organisateur doit d'abord procéder à la vérification de ses informations et des pièces justificatives fournies.

     2. Email envoyé à la validation :

Une fois l'inscription validée, l'exposant reçoit systématiquement un mail de notification de validation de son inscription contenant :

  • son reçu
  • son pass
  • le règlement de la manifestation

Le pass

Selon le mode de réservation activé le passe sera différent.

Si vous n'utilisez pas de carte ou si vous êtes en carte privée et que l'exposant n'a pas encore été placé, il reçoit un pass lui indiquant uniquement le nombre d'emplacements réservés.

Si vous êtes en carte publique ou en carte privée et que vous avez placé votre exposant

     PASS exposant non placé

Indique uniquement le nombre d'emplacements réservés

     PASS exposant placé

Autonomie de vos exposants et fluidité le jour J

L'emplacement est clairement affiché sur une carte. Un QR Code leur permet même d'être géoguidés jusqu'à leur emplacement via leur smartphone ! Vos bénévoles seront beaucoup moins sollicités et les arrivées seront fluidifiées.

Page 1 : indique le numéro des emplacements réservés et leur localisation


Page 2
: macaron imprimable à installer sur le pare-brise pour faciliter le routage le jour J


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