Ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir satisfaire tout le monde et permettre à vos habitués d'avoir leur emplacement préféré. Pour ce faire, trois solutions s'offrent à vous.

L'enregistrement d'inscriptions en admin*

Vous enregistrez vous-même leur réservation avant la date officielle d'ouverture au public. Vous n'avez plus qu'à attendre leur règlement par chèque ou espèces, soit par courrier, soit lors d'une permanence ou encore le jour J.

Les sessions

Vous créez une session de réservations anticipées qui leur est dédiée, avec un code d'accès que vous aurez choisi et que vous leur transmettez par mail, par courrier ou téléphone. Eux seuls auront accès au formulaire de réservation ; ils pourront ainsi réserver en ligne leurs emplacements préférés, tranquillement depuis chez eux.

Le blocage d'emplacements

Vous bloquez les emplacements qu'ils ont l'habitude de réserver en indiquant le nom de l'exposant sous forme de label. Vous pouvez ainsi ouvrir vos réservations au public tout en étant certain que les emplacements de vos habitués ne seront pas réservés par d'autres exposants. Lorsque vous recevez leur règlement, en permanence, par courrier ou le jour J, vous procédez à l'enregistrement définitif de leur réservation pour qu'ils figurent bien dans votre listing et sur le registre des exposants.

*manuel

Avez-vous trouvé votre réponse?