Collecte sécurisée et reversement automatisé

Les transactions en ligne sont directement collectées sur un portefeuille en ligne qui vous est attribué lors de la configuration de l'outil. 

La collecte se fait tout au long de la période d'ouverture des réservations en ligne.

À l'issue de la manifestation, vous faites une demande de clôture de la manifestation et l'argent vous est reversé par virement après décompte de la commission MyBrocante. Celle-ci s'applique à l'ensemble des réservations enregistrées et gérées sur l'outil, que ce soit en ligne ou par l'organisateur depuis son interface d'administration.

Cas de recouvrement

Dans le cas où l'organisateur aurait enregistré une quantité supérieure de réservations par chèques et espèces, il est alors redevable de la commission correspondante à MyBrocante. Il recevra une facture de recouvrement et devra effectuer un règlement par chèque ou virement bancaire.

Collectivités & recettes publiques

MyBrocante permet aux collectivités locales de collecter des recettes publiques en ligne grâce à son système de paiement recommandé par la DGFIP. L'argent est directement envoyé sur le compte du Trésor Public. La collectivité est ensuite facturée par MyBrocante sur le montant global des réservations effectuées et gérées sur l'outil.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire cet article sur le paiement ligne pour les collectivités sur notre outil.

Avez-vous trouvé votre réponse?