L’activation des inscriptions se fait en 3 grandes étapes si vous n’avez pas de plan :

  1. Renseignez les informations de votre événement : infos pratiques, consignes de réservation, date d’ouverture des inscriptions, tarifs…
  2. Configurez votre métrage : nombre d'emplacements disponibles ;
  3. Demandez l’activation des inscriptions !

Nous procédons alors à la vérification de vos informations et configurons le système de paiement. Cela peut être fait en 24h si tous les documents fournis sont valides ! 

Si vous avez un plan, vous rajoutez une étape :

     4. Le dessin de votre carte d’emplacements et la numérotation 

Le temps nécessaire au dessin du plan varie en fonction de la taille de la manifestation : entre 30 minutes pour les plus petites et 2h à 3h pour les plus grosses. Nous pouvons vous aider pour cela !

Vous pouvez très bien démarrer sans carte, demander l’activation et dessiner votre plan après l’activation.

Une fois les inscriptions activées, vous pouvez commencer à gérer vos emplacements (blocage / ajout de labels pour pré-réservations / enregistrement de réservations anticipées) et à programmer vos sessions de réservation en ligne anticipées pour certains profils d’exposants (habitués, résidents, adhérents, etc).

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